LOST, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, les disparus

Jdr inspiré de la série Lost
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre site internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik
Admin
Erik


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2008

Notre site internet Empty
MessageSujet: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

Voilà petite mise à jour du site.

http://membres.multimania.fr/lostdisparus/index.html

- Contenu de la partie précédente enlevé du site
- Adaptation aux couleurs du forum
- Portraits des personnages ajoutés


Excusez-moi, le jeu ne vient que commencer donc peu de contenu. Il se remplira au fur et à mesure que la partie avance...

Ps: vous n'êtes pas les seuls, moi aussi je déteste la publicité qui vient s'ajouter sur mes boutons... ggrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wells

Rachel Wells


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 45

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:28

cette pub est ultra chiante car on ne peut rien selectionner de la barre. Ne peut-on pas mettre le sommaire en bas ou sur le côté?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2008

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:38

Voilà j'ai espacé la barre de navigation. Plus de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Ivanievsky

Youri Ivanievsky


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

Perfect de mon coté, meublons ce joli site *prépare ses répliques cinglantes*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wells

Rachel Wells


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 45

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Tu sais, c'est pas parceque tu es un démon que de notre côté on sera des anges et si tu met en péril la vie sur l'ile, tu pourrais bien être lynché. Wink

*prépare les pierres et le fouet *
Revenir en haut Aller en bas
Youri Ivanievsky

Youri Ivanievsky


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

Qui à deja choisi ses voisins ma chère? Je vais pas vous pourchasser à travers la mangrove avec une machette, juste penser à moi. Au moins je ne suis pas un hypocrite.

Et ne croyez pas que je suis un anarchiste etc etc.. On peut toujours s'arranger.. Allons
Revenir en haut Aller en bas
Willow O'Haire

Willow O'Haire


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 46
Localisation : Youhou c'est flou !

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:13

Faut déjà survivre au crash ...

Mais bon, le destin est censé nous filer un petit coup de pouce de ce côté là silent

Sinon, merci pour le site, j'ai plus trop de soucis avec la pub =) Manque plus qu'à l'étoffer (et je sens que c'est bien parti là, comme une odeur dans l'air...).
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2008

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:45

Je vois que vous êtes en forme... gardez la, car j'ai entendu dire que la partie commencerait prochainement !
J'espère que le Destin ne va pas trop vous malmener, mais c'est pas gagné, car comme le dit la bannière du forum :
"Personne ne sera épargné".
Revenir en haut Aller en bas
Youri Ivanievsky

Youri Ivanievsky


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:57

Mais elles sont méchantes les beautés fatales... comptez pas sur moi pour chercher après votre crême épilatoire dans les restes de valises qui joncheront la plage. (Ca c'est de la menace, moi je vous le dit)

Trêve de euh, incarnation, content que ça commence, et puis c'est bien que le destin soit la, j'ai pas envie de jouer sur un forum koh lanta (ou alors si on torture denis).
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2008

Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

Ayant aperçu de nouveaux visages sur notre île "paradisiaque", j'ai fourni la partie "héros" du site des portraits des acteurs suivants:

Katie Holmes, alias Alice Zandonà
Keri Russel, alias Eleni Ioannis
Keira Knightley, alias Emeline Lefranc
(ça fait beaucoup de K vous ne trouvez pas ?)
et Hayden Christensen, alias Shane Hayden

Ces 2 derniers ne sont pas encore entrés dans le jeu mais ainsi c'est déjà ça de fait !


La partie "Dossier" du site aimerait bien se fournir en contenu...
C'est pourquoi j'aimerais connaître vos envies. Toutes vos propositions seront étudiées. J'en tirerai dès que possible une liste avec les différents thèmes/sujets demandés. Puis le premier sujet plebiscité sera mis en chantier et se retrouvera sur le site dans la catégorie "Dossier Spécial" sensé répondre à toutes vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site internet   Notre site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, les disparus :: Introduction :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser