LOST, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST, les disparus

Jdr inspiré de la série Lost
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Destin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destin 2
Admin
Destin 2


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouveau Destin... Empty
MessageSujet: Nouveau Destin...   Nouveau Destin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38

Pour un certain temps, le joueur du PNJ "Destin" sera absent. C'est pourquoi j'ai crée un autre compte "Destin 2". Je remplacerai pour un temps encore indéterminé le 1er PNJ.

* Hâte de vous tordre le cou... Twisted Evil peuh, non, je rigole, pas d'inquiétude là-dessus!*

Bref, à vos claviers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wells

Rachel Wells


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 45

Nouveau Destin... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin...   Nouveau Destin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:33

Doit-on attendre des résolutions du destin entre les tours de post ou enchaine t'on normalement?

(en gros, c'est à moi de jouer ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleni Ioannis
Admin
Eleni Ioannis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Nouveau Destin... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin...   Nouveau Destin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

Tant que cela n'affecte pas l'action que le Destin mets en place (par exemple si vous faîtes entrer un sanglier dans la clairière... là c'est pas bon.) Si cela reste entre vous; dialogues, "mini-action" (du genre marcher...) tout cela est bien entendu privilégier. Le PNJ (ou destin) est là pour guider les personnages et créer une cohérence entre tous les sujets! Mais aussi pour faire une action commune. Il sert en fait à mettre un peu plus d'ambiance de façon la plus cohérente possible, à faire avancer le jeu s'il stagne et ainsi à améliorer le jeu^^

Bref, il n'y a pas d'ordre de passage, évitez juste les double post^^

Voila, j'espère que j'ai répondu assez clairement^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://secretisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau Destin... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin...   Nouveau Destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin: plus d'explications!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST, les disparus :: Introduction :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser